Arrivée de Moise KATUMBI au palais de justice de LUBUMBASHI

ARRIVÉ DE MOISE KATUMBI AU PALAIS DE JUSTICE DE LUBUMBASHI

Un commentaire

  • Bambeleke
    Reply

    Lorsque Diego Cao était arrivé pour la première fois au Congo, la chose, qu’il avait implantée chez nous c’était une crucifie. Avec la crucifie le blanc avait anéantit toutes les forces de résistances de nos ancêtres. C’est-à-dire avec la croix, l’homme blanc avait emmené avec lui la mort pour des milliers des noirs. Nos forces avaient été personnifiées comme Non Grata. Le blanc avait emmené avec lui les armes et les tribalismes, car pour lui, il faut séparer pour régner.
    Le blanc nous avait truqués avec les indépendances. Le blanc n’était pas toujours content, il intrigu au Rwanda sur le génocide. Il n’était toujours pas content et obligea Mobutu de laisser les génocidaires rwandais entrer au Congo avec des armes lourdes. L. D. Kabila s’accompagna d’enfants soldats, qui commencèrent nous tuer. Lorsque Kabila LD se sentait dépassé, il chassa les rwandais. L’homme blanc ordonna aux rwandais en connivence avec des congolais et des étrangers comme, Katumbi Moise, etc. d’éliminer physiquement LD Kabila. LD Kabila, qui avait chassé E. Tshisekedi de Kinshasa, parce qu’il se sentait pourchassé par Etienne Tshisekedi, était resté seul à Kinshasa à la merci de la Mafia autour de M. Katumbi. Katumbi, un juif, qui rêvait toujours de devenir le Président au Congo pour chier bien-bien sur les congolais. Afin de démoraliser les congolais, il laissa sa place à un abrutit du nom Kanambè, qu’il connaissait depuis durant sa vie de trafiquant des narcotiques. En échange Kabila devrait tirer 2 penalties, la troisième sera réservée pour lui afin de se faire président à vie et massacrer les congolaises et congolais comme lui bon le semblera. Katumbi c’est encore là un produit excrémentiel de l’homme blanc sur le sol congolais. Katumbi est un homme sans valeur, qui n’aime que l’argent facile. Un Malfaiteur, que les congolaises et congolais doivent chasser !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>