Deux sons de cloche : débat choc sur le rôle de l’opposition [Peter KAZADI (UDPS) – P. Kanga(PPRD)

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 78 104 1641
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • JULES JUNIOR BAMBELEKE LE COMBATTANT
    Reply

    CONCLAVE DE LA HONTE!
    Une fois de plus, chères sœurs et chers frères, combattantes et combattant, résistantes et résistants, chers compatriotes, soyons francs avec nous même, que le vieux Tshisekedi vient de démontrer par ce conclave, du moins parlons des militants de l’UDPS section famille Ya Tshitshi, que les congolaises et congolais sont des grosses gamines et gamins, qui cherchent leurs chaleurs que chez leurs purs ennemis.
    1. Reynders, le premier ministre Belge, cela ne m’intéresse même pas son grade, n’était pas encore de ce monde, lorsque notre Vieux avait commencé avec la politique du Congo et aujourd’hui ce vieux, qui se dit sage, va devoir venir se justifier devant cet enfant pour quémander le pouvoir. Quelle honte ?
    2. La sale pour tenir cette réunion était comme un nid d’épervier, à tel point que les invités devraient se frotter comme des porcs pour y accéder et sans Protocol, le pauvre Tshilombo devrait jouer le portier afin de contrôler, qui avait accès et qui non. Mais dits-donc, mêmes les asociaux de cet univers mériteraient mieux.
    3. Moi, de mon côté, j’avais toujours cru, que monsieur Tshisekedi était le président élu et que nous avions une bande d’imposteurs et usurpateurs, qui tiennent notre nation en otage avec la force des armes. Et voilà que, notre bel-aimé Papa Tshisekedi s’était déclaré ostensiblement « Chef de Fil de l’opposition à cette bande des voyous. »
    Mais comment on peut être con à ce niveau-là et légitimer une bande des conards assassins, si lui-même n’était pas membre de cette bande ?
    C’était un échec et un choc pour moi de voir ce conclave unilatéral des cons, sans exemple !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>