Ça fait débat : la RDC refuse l’ingérence mais précise le dialogue !

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 78 104 1641
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • Bambeleke Jules Junior
    Reply

    1) L’AFDL – un conglomérat d’aventuriers – est une création de Kagamé. Si l’AFDL avait fait irruption au Congo pour dénigrer les congolais, c’était par le fait, que ceux-là de l’AFDL, que nous traitions d’aventuriers étaient en mesure de penser. Ce que le congolais MIABI n’est pas capable de faire. Ces aventuriers avaient fait usage d’un « idiot utile,» qu’ils avaient posé devant eux comme cheval de troïka pour leurs sales besognes. Cet « Idiot Utile » n’était autre, que celui-là, qui les avait traités de « conglomérat d’aventuriers. » Donc Laurent Désiré Kabila était l’idiot utile et facile à manipuler.
    Le parallèle :
    Le G7 – un conglomérat de métis escrocs – est une création de Moshe Katumbi et son frère Katebe Katoto, qui obéissent aux ordres aussi bien que de Kagamé et de Museveni, car la femme de Moïse Katumbi est rwandaise et toute rwandaise reste toujours au service de son Pays, qui est le Rwanda.
    Donc les G7 pensent de la même manière pour perpétrer leurs sales besognes, ils ont besoin aussi d’un autre « Idiot Utile facile à garer. » Tshisekedi un vieux fatigué, qui souffre d’Alzheimer serait une bonne adresse pour eux, du fait aussi, que son fils aurait pris pour épouse une Shi de Bukavu apparentée aux Tutsis du Rwanda.
    Le même jeu sera repris mais cette fois-ci, l’idiot facile à manipuler et outil de sales besognes serait Tshisekedi Wa Mulumba.
    C’est triste, que d’autres congolaises sont toujours dans leurs aperçus des choses paranoïdes. Ils sont comme des aveugles, que l’on doit toujours orienter…

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>