mfumu NTOTO : la voix du PEUPLE, c’est la voix de SATAN

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 62 780 8565
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • J-J- Bambeleke
    Reply

    Mettons fin aux Maitres-enchanteurs, les truants Kabila-Kimbuta-Matata-Mponyo !.
    ——————————————————————-
    Le Corbeau-Porte-malheur Joseph Kabila était arrivé au Congo en guerrier avec des bottes de l’armée rwandaise comme un sous-officier de cette armée. Aujourd’hui Joseph Kabila est milliardaire et fait des aumônes aux congolais, aux américains, aux tanzaniens et ainsi de suite.
    C’est illogique, qu’avec ce travail de sous-officier, que ce monsieur Kabila aurait pu faire cet argent, car il ne nous a jamais exhibé son carnet de paie, afin de justifier ces sommes d’argent. Avec les minerais du Katanga et du Sud-Kivu c’est aussi inconcevable. Donc en résumé, cet homme a cautionné l’avenir du Congo. Ou bien une partie du Congo, qu’il compte céder à ses créanciers !
    Qui sont les créanciers potentiels de monsieur Kabila ? En premier lieu c’est le Rwanda de Paul Kagamé. Secundo c’est l’Ouganda de Museveni. Tercio c’est l’Angola du malheureux Dos-Santos. Tous ces trois Pays constituent ensemble le Vassal essentiel de l’Amérique en Afrique, donc les États-Unis passent par ces Pays mouchards pour octroyer des crédits à des taux lucratifs à Kabila.
    Kabila avec des crédits octroyés joue maintenant le grand « MOPAO,» qui distribue partout de l’argent, qui ne lui appartient point, pendant que le vrai propriétaire de cet argent, le peuple vit sou le joug de l’esclavagisme.
    Kabila avec son boy-garçon Kimbuta, multiplient des promesses en promesses et toujours irréalisables.
    C’est fini, qu’ils partent.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>