Bishop TSHATUMBA alobi FELIX ako koma jamais 1er ministre net papa na ye + A facher na TSHILUBA

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 78 104 1641
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

2 commentaires

  • JJ Bambeleke
    Reply

    PAPA TSHITSHI EST DEVENU CADAVRE MAIS POSE TOUJOURS PROBLEME!
    De sa vie, le Feu E. Tshisekedi avait peur de mourir si tôt, car il craignait l’enfer, puisqu’il savait très bien, ce qui l’attendait dans l’empire des ténébreux !
    Vieux Tshitshi était devenu synonyme de « porte-malheur. »
    Si aujourd’hui nous avons au Congo des sans têtes et sans esprits comme, Joseph Kabila, André Kimbuta, Roger Lumbala, Willy Michiki et bande des envoutés, nous les devons à notre porte-malheur, le Vieux Tshitshi Wa Mulumba.
    Tshitshi est la cause primordiale de la souffrance des congolaises et congolais, car c’est lui qui vient de permettre aux somnambules kabillistes de persister au pouvoir.
    Et maintenant que le Vieux Tshitshi est devenu cadavre frigorifié, il a peur de descendre aux enfers, car il le savait déjà très bien, que Lumumba est en grade de surveillant aux enfers et Mobutu son subalterne. Joseph Kasa-Vubu est devenu le sage des calcinés.
    Donc Tshisekedi fait problème, car il ne veut pas descendre sous terre et les congolais ont problème, car ils ne savent plus où aller et comment envoyer Tshitshi aux empires des té-nèbres.

  • JJ Bambeleke
    Reply

    CONSEIL POUR PRESERVER VOTRE SANTÉ!
    1. Chaque matin vous essayez de marcher à pied au moins pour 10 minutes et évitez la voiture.
    2. Buvez par jour au moins 2 Litre d’eau pure
    3. Évitez des boissons alcooliques et sucrées.
    4. évitez des légumes congelées en préférence des légumes fraiches. Évitez trop de viandes porcines. Mangez beaucoup de poissons fumés de premier grade (mbisi ya moto moko.)
    5. Consommez les fruits maritimes ainsi que les poissons maritimes au moins une fois par semaine mais pas en exagération.
    6.Évitez de consommer les produits des consommations des boutiques asiatiques et pakis-tanaises, car ces produits contiennent toujours des traces des antibiotiques, et vous risquerez de devenir résistant contre la pénicilline. Danger du cancer et d’autres tumeurs comme des formations pierrailles internes, qui sont toujours néfastes pour l’avenir.
    7. Beaucoup lire sur des publications scientifiques, car votre connaissance peut être utile pour une grande partie de la société. On ne doit pas toujours être médecin, pour donner des conseils aux membre de la famille et amis.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>