Roger LUMBALA crashe sur Felix TSHISEKEDI : il est incompétent et ne mérite pas la primature

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 62 780 8565
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • jules junior bambeleke
    Reply

    Lorsque le maniaque Papa (Tshitshi) décède, le neveu maudit débile (Tshilombo) hérite de la saleté empirique cervelle de son oncle ! Du fait, qu’il a déjà tout vu de la nudité de l’épouse de son oncle, le rend encore plus maniaque et sans vergogne. Durant toute sa vie inutile ici sous le soleil, Tshisekedi Wa Mulumba Etienne filait de ville en ville afin de se déclarer comme le premier docteur en droit coutumier de la république démocratique du Congo et comme le Président élu. C’est comme s’il concurrençait avec quelqu’un d’autre ce stupide titre du docteur en droit coutumier. Avec son titre imaginaire et son élection de subordination il ne se rendait même pas compte, qu’il devenait ridicule aux yeux de ses sexagénaires.
    Et voilà que son oncle, le détraqué mentale, Tshilombo hérite de la même stupidité, qu’il court de ville en ville, jusqu’à Kigali, pour se déclarer « premier ministre » sous un régime, que lui-même avait sensé, comme aussi bien son oncle paternel Tshitshi, déclaré illégitime.
    Mais comme il est maniaque, il se prend pour un démocrate, car pour lui la démocratie signifie l’auto proclamation. Mais un groupement des maniaques ne pourra que donner des maniaques, je cite ici notre frère africain MIABI, le héros en pantoufle !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>