Arold BADIBANGA : l’audio de Clément KANKU peut être un AUDIOSHOP ou un montage des Américains

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 62 780 8565
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • jules junior bambeleke
    Reply

    LES ASSOIFFÉS DU POUVOIR, NOS DEMULUS VANTARDS!
    .
    La détermination du Mu luba Laid à tuer d’autres balubas pour incriminer les autres! Toujours les mêmes jeux et les mêmes astuces du vilain singe depuis 1960, une date sombre dans l’histoire du Congo!
    Pour le mu luba laid sanguinaire, comme du type Mukendi alias MIABI, les sanguinaires et buveurs des sangs humains, ces sont les autres et non pas lui-même. Esprit du voleur qui crie : « attrapez le Voleur. »
    Roger Lumbala est aussi laid comme Clément Nkanku alias MIABI!
    C’est depuis 1960 que le Laid Mu luba tuera d’autres congolais (les Ba luba et les luluwas) pour tenter d’inculquer et d’enculer d’autre congolais (non luba.) Lumumba en fut leur pre-mière victime. Et ceci avait couté la vie au malheureux Lumumba et ses compagnons en la personne d’Okito et en la personne de Mpolo ! Les commanditaires de ces massacres de Bakwanga furent cependant entre autres que ces humains sans scrupules en la personne de Joseph Kalonji, appelé Mulopwe, et en la personne de Etienne Tshisekedi, surnommé le premier Docteur en Droit Coutumier de l’univers.
    Aujourd’hui nous avons les mêmes scénarios toujours avec comme commanditaire le sphinx de Limette (oktobre 2016,) son fils Tshilombo en connivence avec les kata Katanga (les ba-lubakats) commandités par Katumbi pour inculquer sauvagement le pauvre Kabila avec son gouvernement des bons-à-riens.
    Nkanku N’est qu’un simple informant infiltré de Joseph Kabila !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>