Paul TSHILUMBU (UDPS) parle du dossier TAMBWE MWAMBA, 3 ieme dialogue et Felix 1er ministre

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 60 570 9605 / 00 46 73 891 2628 / 00 33 62 780 8565
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • KIGALI
    Reply

    N’étant en possession d’aucune capacité intellectuelle, Katumbi se voit obligé de faire la débauche politique en achetant ses amis. La différence entre Kabila et Katumbi n’est que la couleur de la peau.
    En quelques mots on baptise la politique de monsieur Katumbi de « la corruption. » Au lieu de combattre la corruption, Katumbi veut injecter l’homme congolais dans un bananière politico-social afin de compasser son mépris envers l’homme noir congolais.
    Katumbi n’aime pas les congolais, au même titre que son parrain Kabila. Katumbi ne veut et, comme Kabila, ne considère pas la constitution congolaise et s’en fiche du peuple congolais comme de ses anciennes bottes en caoutchouc. Pour Katumbi le Congo est bon lorsqu’il peut faire des gagnants. Souvenez-vous de l’histoire de Baby Doc en Haïti seulement ?

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>