DEBAT : 58 ans après l’indépendance, le régime de KABILA se comporte comme les colonisateurs

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 62 780 8565 / 00 46 73 891 2628
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • JULES JUNIOR BAMBELEKE MOLAKISI
    Reply

    Si Jésus de Nazareth était crucifié en sacrifice aux fins de la paie des dettes et pêchés de siens, Le congolais est cependant est chosifié en 2017 en sacrifice afin de payer les dettes et sacrilèges de ses faux Dieux profanes en référence ici : « Simon Tshibangu alias Simon Kimbangu comme aussi bien de la sorcière Kimpa Vita. »
    À propos, pourquoi les combattants ne s’attaquent qu’aux pauvres gars comme Pasteur Lo bobo et autres petits musiciens comme Héritiers Wata et autres pasteurs des églises de ré-veilles, qui passent des bonnes nouvelles à leurs croyants, à la place de s’en prendre aux incultes de la secte religieuse des kintwadi, qui en goupilles flatteurs prônent la suprématie du vilain singe Kanambé ?
    Qui sont là ces hommes stupides et flatteurs, qui supportent le kleptocrate Moise Mukinza Kwanga Katumbi et veulent institutionnaliser l’antivaleur et la cleptomanie dans une Répu-blique Bananière du Congo ?
    Comment sauriez-vous expliquer à vos procréations, que vous alliez en guerre les mains vides contre vos ennemis fou-furieux armés jusqu’aux dents.
    N’est-ce pas là l’ironie de l’histoire, que le peuple congolais ne sera jamais mature pour se prendre en charge ?

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>