DEBAT : le CARDINAL MONSENGWO doit 45 millions de dollars à l’état congolais

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 62 780 8565 / 00 46 73 891 2628
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • jules junior bambeleke
    Reply

    POUR CEUX-LÀ QUI AVAIENT DES DOUTES, VOICI DES PREUVES DE CONVICTION!
    —————————————————————————————-
    On venait là d’assister, le 21 janvier 2018, à un scénario d’escroc-politico-bananière de trois adeptes abroutis du démoniaque Parti PPRD, ahuris et abasourdis, le singe vilain du visage Mugalo, le bouledogue affreux Kokonyanga et l’interamwé crasseux Kabangé Numbi, qui gesticulaient avec des chapelets, que les catholiques avaient utilisés pour les harceler comme des démons singes.
    Nous en savions trop bien même, en étant chrétiens, que nous avions toujours utilisé des chapelets pour chasser les démons et les sorciers dans nos entourages et tout démon ouesprit malin avait une peur horrible du chapelet.
    Ce sont là des preuves tangibles, que les coyotes de la Kabylie sont des Belzebuth et des Mammons venu tout droit du purgatoire ! Ces sont là des morts ressuscités ! Des Esprits ma-léfiques, tous y compris Lambert Mende, Atundu, Jeannette Kabila, Henri le vilain Mova, Kin Kie Mulumba etc…

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>