Face à la presse, Joseph KABILA fait son bilan après 17 ans au pouvoir (1iere Partie)

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 62 780 8565 / 00 46 73 891 2628
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

2 commentaires

  • jules junior bambeleke songa nzila
    Reply

    MISSION IMPOSSIBLE!
    —————————–
    Loi électorale 2018 en bref:

    Pour devenir candidat à l’élection présidentielle au Congo des FILOUS, il faut verser un montant de près de 4 millions de dollars pour le candidat et son Parti aux fins seuls de dépôt des candidatures et les témoins dans les bureaux de vote.
    Ceci ne se limite qu’aux frais d’inscription ! Il faut encore battre campagne, il faut acheter des moyens de transport plus le carburant ainsi que les frais des stationnements et des soins médicaux, calicots, affiches, photos, etc…

    Le frais pour candidature est d’au moins 2000 dollars par candidat. Le solde devant être amené par le candidat lui-même.

    En se référant à l’exemple de 2011, pour 500 candidats aux législatives et 711 aux provinciales soit 2,5 millions de dollars (en arrondissant un tout petit peu). Un montant à additionner aux 4 millions précédents. On arrive donc à un montant de 6,5 millions de dollars.
    Quel est ce parti, qui sera capable de débloquer ce montant et remettre à qui ? À Nanga le petit filou ?? Pour qu’il bouffe cela de lui-même ?
    Mission impossible pour chasser Kabila.

  • jules junior bambeleke songa nzila
    Reply

    1. C’était le Fou Kadhafi, qui avait donné des armes et des ordres aux rwandais d’envahir et de déstabiliser le Congo parce qu’il haïssait les congolais.
    2. C’était Kadhafi qui avait envoyé ses troupes pour tuer les soldats belges de l’ONU stationnés à Kigali pour entretenir la Paix entre hutus et Tutsis !
    3. C’était sur ordre de Kadhafi que MOTA (un arabe espion de Kadhafi semi-congolais) avait tué LD Kabila pour le remplacer par Kanambé !
    Kadhafi n’a jamais été un africain, et il haïssait les Noirs. Kadhafi est arabe et les arabes n’aiment pas les noirs. Voir même nos enfants métis qui n’aiment pas les noirs, comment voulez-vous être des amis ou frères de Kadhafi ? Vous oubliez les sévices de nos frères noirs en Lybie. Une fille noire éthiopienne m’avait dit ceci. Si tu es noir en Lybie, tout libyen peut venir devant toi et s’accaparer de ta femme noire et la violer selon son propre chef et tu ne dois rien dire. Trouvez-vous cela du panafricanisme ? Kadhafi de son temps, Il avait menacé les européens de leurs éjecter tous les Noirs d’Afrique, s’il ne lui laissait pas le champ libre en Afrique.
    Tout africain qui aime Kadhafi doit être malade de tête.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>