LES CHARGES D´ENQUETES DE L´ONG DES DROITS DE L´HOMME FRATERNITE POUR LE DROIT DE LA POPULATION (FDP/ongdh) SONT PORTES DISPARUS.

L´organisme non gouvernemental des droits de l´homme FDP dont le siège se trouve en République démocratique du Congo(RDC) condamne et dénonce avec dernière énergie la disparution de ses chargés d´enquêtes, Emunga Machado et Diakiese le 17 mai 2017 vers 10 heures du matin.
L´organisme non gouvernemental des droits de l´homme FDP dont le siège se trouve en République démocratique du Congo(RDC) condamne et dénonce avec dernière énergie la disparution de ses chargés d´enquêtes, Emunga Machado et Diakiese le 17 mai 2017 vers 10 heures du matin.
Ces derniers avaient une visite officielle de travail tenue au sein de la prison de Makala en date du 16 mai 2017, en vue de s´assurer du genre de traitement dû aux detenues et surtout des droits de l´homme dans les prisons. Ils leur avaient expliqués l´importance de leur organisme dont l´objectif principal est la défense des droits de l´homme quotidiennement violés par le régime de la RDC.
Après un jour de leur visite officielle, donc en date du 17 mai 2017, jour où il y avait eu l´évasion des prisoniers dans la prison de Makala comme élement dangereux était celle du chef spirtuel de Bundu dia Kongo(BDK), Ne Muanda Nsemi.
A cette même date aux environs de 10 heures du matin, les deux chargés d´enquêtes de l´ong des droits de l´homme FDP, Emunga Machado et Diakiese ont été directement interpellés et soupconnés par le gouvernement comme parmis les complices de l´aventure qui se passait ce jour vue leur visite officielle dans la prison de Makala avant 1 jour de l´évasion des prisoniers.
Ils ont été arrêtés, séquesters et portés disparus par des personnes non identifiées jusqu´á ce jour.
C´est cette position prise par les chargés d´enquêtes des droits de l´homme qui leur attireraient la colère de ceux qui leur en veulent.

Un commentaire

  • jules junior bambeleke songa nzila
    Reply

    Comment étendre l’hégémonie juive. en Afrique ?
    ——————————————–
    SAVIEZ-VOUS CHERS COMPATRIOTES, QUE LES TUTSIS SE DISENT ETRE LES JUIFS D’AFRIQUE SUBSAHARIENNE?
    SAVIEZ-VOUS, QUE LA REINE DE SABA ÉTAIT JUIVE ETHIOPIENNE ?
    SAVIEZ-VOUS, QUE LES NILOTIQUES SONT DES DESCENDANTS DU ROI SALOMON, UN JUIF ?
    SAVIEZ-VOU, QUE SORIANO MOISE KATUMBI EST UN JUIF AUSSI COMME LES TUTSIS?
    ………………………..
    ALORS TIREZ-VOUS-MEMES LES CONCLUSIONS, POURQUOI CE MALADE MENTAL DE SORIANO VEUT DIRIGER À TOUT PRIX LE CONGO !

    ON LUI A PASSÉ UNE MISSION SPECIALE, QUE KABILA N’A PAS PU FAIRE: « EXTERMINER LES NATIFS BANTOUS AFIN DE LES REMPLACER PAR LES JUIFS NOIRS ET AINSI ETENDRE L’HÉGEMONIE JUIVE À TRAVERS LE MONDE ! »
    ……………………………………ZIBULA MESU BA MPANGI………………………………………………
    ———————-ILS ÉTAIENT TOUS VENUS COMME DES LIBERATEURS ET AUJOURDHUI ILS NOUS MASSACRENT SANS PITIÉ!

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>