ba KINOIS baza kaka na nkanda ya NGOYI KASANJI meme apres kobima ya ELIEZER

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 62 780 8565 / 00 46 73 891 2628
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

N.B : Les propos tenus sur cette vidéo ne représentent que l’opinion de leurs auteurs et n’engagent pas cette chaine YouTube ou notre site cleboa.com

3 commentaires

  • JJ BAMBELEKE SONGA NZILA
    Reply

    En Ituni le calme est revenu. Les autochtones bantous massacrés reviennent en vie comme des revenants nilotiques ressuscités et prennent possession des terres fertiles et maisons délaissées par des congolais morts. Ce nouveau peuple reconnaisse Le nécrophile Kabila comme leur Président, car les massacrés détestaient le pédophile Kabila. Ils disent même : « merci à ce Kabila. »
    Voilà ce que nous appelons « Le Renouveau en RDC qui prend son début en Itou ri. Demain à Tshimbulu et après-demain au Bandundu où on commence déjà à massacrer à petits pas.

  • Jules Junior Bambeleke Songa Nzila
    Reply

    Même si on chassait ou on décapitait ce croquemort pedo-nécrophile-sadique de Hypo Kanambé alias José Kabila, ce Congo avec son peuple ne retrouverons plus jamais leurs dignités humaines et tout sera, comme le Général Janssens l’avait jadis dit, avant comme après l’indépendance, aussi longtemps que nous aurons à coté de nous, soudée, cette région maudite et maléfique du Katanga, un porte-malheur avec ses minerais de la malédiction. L’Uranium comme le Cobalt et le Coltan sont des minerais hantés de Lucifer. Que les Katangais aillent au diable avec leurs minerais. Ils peuvent les foutre dans leurs anus.
    Nous n’avons ni besoin d’eux, ces affreux du Katanga, ni de leurs minerais de la malice. Foutez-nous la PAIX Avec encore votre ESCROC de Katumbi!

  • Jules Junior Bambeleke Nsonga Nzila
    Reply

    La Chose la plus puante et inouïe c’est, que Tshilombo nous a toujours caché sa « nationalité belge » et il se croit être ainsi caché au regard de l’opinion nationale. Mais les chercheurs sont en quête d’informations et d’ici peu, le Patron des Wewa Tshilombo sera démasqué !!! Je ne suis pas contre Tshilombo Felix mais même Dieu le Père n’aime pas les humains mensonges.
    Le Satan était un fils aimé de Dieu mais comme il était mensonger, Dieu l’avait foutu à l’enfer. Bientôt Tshilombo aux enfers !
    Atala Ku Mama, Nyekese !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>