DEBAT : la marche des étudiants de l’ISTA fait bouger les rues de KINSHASA

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 62 780 8565 / 00 46 73 891 2628
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

Un commentaire

  • jules junior bambeleke songa nzila
    Reply

    KABILA Joseph, le fils de Ngabidila contre Tshilombo Felix, le fils d’angwalima!
    Tokotala nani ako Bola moninga! Hihihi!
    Ce que nos croquemorts opposants de la mangeoire ne comprennent toujours pas, est que le „CONGO“ avec tout son peuple sont des possédés de « Démons. » et là où les Démons multiples exercent leurs possessions, il ne sera plus facile de les décamper de là. Or pour dénicher les « Démons, » il faut de l’exorcisme multiple. Or au Congo tout le monde est démonisé comme au Gabon où on avait décapité, la nuit, des chèvres, des poules, des canards et des chiens dans un carrefour public de la cité de Rio !
    Kabila et sa bande des obscurantistes sadiques n’incorporent pas seulement le Démon et le Mammon mais ils sont aussi voleurs et les voleurs ne viennent, que pour dérober et détruire jusqu’au bout.
    Peuple croyez-vous, que là où un voleur à ses mains libres pour dérober, il va vous céder cette place pour un rien de temps, par des « élections, » qu’il sait, que vous-mêmes, vous cherchez aussi à tricher et falsifier comme lui-même compte le faire, parce que vous êtes les fils d’un autre « Angwalima ? »
    Quel peuple ya ba BOLOLÉ ?

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>