37 ANS YA UDPS :JEAN MARC KABUND apanzi lamuka + MARTIN FAYULU to ko kanga ye te

Abonnez-vous sur nos chaines sur Youtube!
Téléphone : 00 33 62 780 8565 / 00 46 73 891 2628
Facebook (groupe) : CleboaPointCom
Facebook (Page) : RdCongo Infos

N.B : Les propos tenus sur cette vidéo ne représentent que l’opinion de leurs auteurs et n’engagent pas cette chaine YouTube ou notre site cleboa.com

Un commentaire

  • JULES JUNIOR BAMBELEKE NSONGA NZILA MOKONZI
    Reply

    On appelle l’homme congolais „KONGO ZOBA!“ N’est-ce pas ? L’homme congolais est un « Y-VOIT-RIEN ! » Donc l’homme congolais voit tout sauf rien !
    Cette vite-fait apparition de Kanambwa dans la maison de Tshilombo devrait en tout cas interpeller les congolais. D’abord Kanambwa s’était comporté en un impoli, il arrive sans s’annoncer, trouvant la pauvre femme de Tshilombo en babouche, il l’a salué à la volée sans même la regarder poliment aux yeux. Bizarre encore, c’est qu’autour de Tshi-lombo, il n’y avait eu même pas un garde du corps même pas la fameuse garde présidentielle « Les BANA MURA! » Et Kabila n’était pas du tout content !
    Kanambwa avait une veste anti balle et un revolver mais Tshilombo était démuni de toute forme de défense.
    Kabila n’avait pas utilisé son Jeep Mercedes mais était ap-paru avec une vielle voiture de marque Mercedes 230 an-cienne modèle !
    Quelle coïncidence, car le jour de l’assassinat de LD Kabila il y avait une voiture de marque Mercedes 230 ancienne et de même modèle qui était stationné à quelques mètre du palais de Marbre, qui jusqu’aujourd’hui n’a jamais été identifiée !
    Pourquoi Kanambwa avait-il ordonné aux gardes présidentielles de s’éloigner de l’endroit ?
    De toutes les façons, Kabila vient par-là de démontrer, qu’il est maitre de l’armée et qu’il pourra à tout moment éliminer Tshilombo, quand et comment il le veut. Tshilombo doit peut-être sa vie à des visiteurs si nombreux dans la maison.
    C’est bien un devoir de Tshilombo de dire au peuple la vérité, car sa vie est en danger. Il risque de finir dans une longue histoire comme le feu LD Kabila !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>